Retour sur switchUp Challenge

By

Le week-end dernier (7 et 8 Novembre), le Collectif Bam était présent à Marseille, à Lille, à Paris et à Rennes pour accompagner des projets sur l’Internet of Everything, lors du Switch Up Challenge ! Cet événement à l’initiative de Cisco et organisé par le SenseCube (porté par MakeSense) récompense les étudiants, les jeunes entrepreneurs ou start-ups sociales qui souhaitent répondre à des enjeux sociétaux et environnementaux par l’usage des technologies. Une profusion de solutions innovantes en 2 jours aux quatre coins de la France ! Et Bam !

Divisé en binôme dans chaque ville, le Collectif Bam a aidé les porteurs de projets à imaginer, développer et à prototyper leurs idées. Au programme : Arduino, maquettes de principe, prototypes, scénarios d’usage, mockup’ et tout plein de trucs… qui leur permettront de candidater au concours, et peut-être empocher un joli billet ! Clôture prévue pour le 6 janvier 2016 ! À vous de jouer !

with up ChallengeCapture d’écran 2015-11-11 à 14.44.09