Impression

Open Team

Création graphique pour le projet OPENTEAM

OpenTeam met en place des leviers collaboratifs afin de fédérer la société civile mondiale et lui permettre de designer des actions internationales organisées pour la transition climatique.

OpenTeam est une plateforme qui permet de fédérer des individus ou collectifs qui souhaitent se rencontrer, échanger et collaborer. Il y a aujourd’hui des millions d’initiatives (ONG, associations, entreprises…) en marche pour la transition. Isolées les unes des autres leur portée est insuffisante pour impulser un changement de masse. Open Team crée des solutions pour accroître l’efficience et amplifier l’impact des projets à travers le monde.

Les 3 missions d’OpenTeam sont :

• Relier, pour provoquer les liens à travers le monde et être l’artisan de rencontres improbables ;
  • Amplifier, pour stimuler la collaboration, faciliter l’entraide, le déploiement et le financement des projets ;
  • Diffuser, pour mutualiser les expériences, les savoirs, le succès et échecs.

Les 3 outils qui composent ce projet sont :

• Les événements, pour réunir, faire collaborer et réveiller les consciences ;
  • La plateforme numérique, pour faire connaitre les projets, mutualiser les connaissances et mettre en relation ;
  • Le fond de dotation, pour passer à l’échelle des projets issus de la collaboration, apporter caution de la bonne utilisation des ressources.

OpenTeam relie tous les acteurs du changement, dont les entrepreneurs du changement, les sociétés privées, les salariés, la finance solidaire et les citoyens.

Le Collectif Bam accompagne l’équipe OpenTeam, dans la conception et réalisation de leur produit et de leur univers de marque. Création du logo et de la charte graphique, création des supports de communication et des dossiers de présentation, création du site vitrine, accompagnement et conseil sur la stratégie design du projet OpenTeam. Aujourd’hui, nous continuons l’aventure OpenTeam en se focalisant sur la plateforme… affaire à suivre !

Impression Impression Impression Impression Impression Impression Impression

Pour plus d’information : www.openteam.co