Cobusiness

Cobusiness, des services de troc circulaire entre professionnels.

Cobusiness est un site de troc entre professionnels qui transforme vos prestations, matériels et locaux de bureaux en véritable monnaie d’échange.

Sans toucher à votre trésorerie, vous pouvez enfin vous payer ce dont vous avez besoin : un nouveau logo, des plateaux repas pour toute l’équipe, des ordinateurs, une analyse financière de votre projet, un bureau, un espace de co-working, … contre ce que vous avez.

Le site se présente comme une plateforme intuitive et pratique pour échanger tous types de prestations. C’est la première place de marché 100% automatisée qui augmente les opportunités d’affaires. Ainsi tous les liens possibles entre les offres et demandes sont démultipliés grâce à la puissance des technologies sémantiques et d’un algorithme de troc circulaire.

Le Collectif Bam accompagne Cobusiness (depuis les ateliers du troc circulaire jusqu’à aujourd’hui), dans la conception et réalisation de leur gamme de produit et de leur univers de marque. Création des logos, de la charte graphique, des supports de communication, du site vitrine cobusiness.fr, de l’application Cob+, de la plateforme Cobiz, de l’exposition Cobusiness à l’événement Learn Do Share, des dossiers de présentation, avec un fort accompagnement et conseil sur la stratégie design du projet Cobusiness.

Le site vitrine cobusiness.fr

Impression Impression Impression