Documentons le design sur Wikipédia #1

By

Nombreux sont ceux qui constatent la faible ou mauvaise documentation du Design sur Wikipédia aujourd’hui. Même si un gros travail a été fait par la communauté wikipédienne, il reste énormément d’articles pauvres, mal écrits, non sourcés ou même inexistants de designers ou créations qui ont fait l’histoire de cette pratique.

Convaincus qu’une meilleure compréhension du métier passe déjà par une meilleure documentation, nous souhaitons organiser une première session de travail, conviviale, avec de quoi grignoter !

Venez donc apporter votre connaissance du domaine, ou votre talent syntaxique pour contribuer sur Wikipédia. Toutes les contributions sont les bienvenues et aucune compétence technique de Wikipédia n’est requise, nous serons là pour vous guider et vous former au besoin !

Rappel : Wikipédia est une Encyclopédie avec des règles précises. Nous tenterons de veiller à ce que tout travail soit sourcé, notable et non inédit.

Infos pratiques :
– Attention !! Le nombre de places est limité à 30 pour cette première séance.
– Gratuit
– Vous pouvez rester de de quelques heures à toute la journée
– Pensez à ramener votre ordinateur et votre goûter
– Nous commencerons à 11h par une présentation des règles de Wikipédia pour les novices